Ho-Ho-Ho, économisez avec Apache OpenOffice (AOO)

Économiser avec Apache OpenOffice
Économiser avec Apache OpenOffice

Vous offrez un ordinateur comme cadeau de Noël ? Vous allez en recevoir un ? Si c’est le cas, voici une astuce pour économiser de l’argent que le vendeur ne vous aura certainement pas dit.

Vous n’êtes pas obligé de dépenser 100 €, 200€ ou plus pour une copie de Microsoft Office. Vous pouvez acheter un ordinateur sans Microsoft Office installé, et ainsi économiser cet argent. Puis, quand vous rentrez chez vous, essayez Apache OpenOffice (AOO). AOO possède un traitement de texte, un tableur, un éditeur de présentation, un gestionnaire de base de données et un outil de dessin. Il peut lire les fichiers Microsoft. Il peut exporter au format PDF. Il fonctionne sur Windows XP Windows 8, Mac OS et Linux. Et il est absolument gratuit!

Comment pouvons-nous vous donner cela gratuitement ? Nous sommes une société à but non lucratif qui a pour mission de bienfaisance de publier un logiciel libre pour le public. C’est ce que nous faisons. Nous voulons que vous disposiez d’un logiciel libre.

Ainsi, lorsque le vendeur essaie de charger la facture de votre ordinateur avec tous ceux «extras», dites simplement «Non, Non, Non, je vais économiser avec AOO ».

http://www.openoffice.org/fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :