Review du livre Stratégie e-Marketing

Vous souhaitez réaliser un site internet ou le faire faire par un professionnel. Voici un bon livre qui vous donnera plein de conseils utiles, sous forme de fiche individuelle (avec un exemple graphique à chaque fois).

Le livre est :

Stratégie e-Marketing

100% VISUEL

aux éditions Micro Applications

de Virgine FAIVET et Anthony GUEDJ

51-v4JOLbjL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Dans cet ouvrage, vous allez découvrir comment :

  • Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web
  • Définir une stratégie e-marketing cohérente
  • Améliorer l’efficacité de votre site
  • Optimiser le référencement de votre site
  • Effectuer les bons choix techniques
  • Mettre en place vos actions de communication online
  • Gérer votre présence sur les réseaux sociaux
  • Sélectionner les bons supports
  • Mesurer les performances
  • Contrôler votre e-réputation

 

Mon avis :

Un très bon ouvrage pour débutant comme pour les « pros ». Il y a, bien évidemment, des choses que l’on connaît déjà, mais cela ne fait pas de mal  de remettre les bonnes bases.

Il y a aussi des bons liens à garder dans ses favoris 😉

Pour un livre à moins de 20€ cela vaut vraiment le coup de l’avoir dans sa bibliothèque.

Où se le procurer :

Vous le trouverez assez facilement dans chez les bons libraires, autrement vous pouvez passer par ma boutique 😉

voici le lien :

accès direct : http://astore.amazon.fr/ds091-21/detail/2822401950

boutique : http://denis-sylvain.be/boutique/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :