Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Retour sur l’événement des REWICS 2013

Logo 2013

Petit retour sur l’événement.

J’étais présent encore cette année pour EducOOo. J’ai pu présenter OOo4Kids et OOoLight. Cette année encore, un espace était réservé aux logiciels libres. Sur le stand, j’ai pu présenter OOo4Kids sur un XO et un Rasberry Pi était également de la partie. Même si cet événement n’est pas très répercuté dans l’enseignement, j’ai encore eu par mal de questions de la part d’enseignant du primaire. J’en ai profité pour présenter, également, l’excellente extension « LireCouleur ».

Encore un bon rendez-vous pour le logiciel libre.

Voici la liste des exposants :

  • AWT
  • BetterStreet
  • Bureau-tic
  • Défilangues
  • CareSquare
  • Centre d’Orientation et de Formation
  • Child Focus
  • Claroline
  • Competic
  • Conseil supérieur de l’audiovisuel
  • Droit et Devoir
  • Ecole numérique
  • Edi.pro
  • EducOO
  • énéo, mouvement social des aînés
  • Enseignement.be / Projets TICE
  • EPN de Wallonie
  • Formadis
  • FullTV
  • Handicap Visuel Formation Emploi (HVFE)
  • Ihecs
  • Inloc
  • ISE-heldb
  • Jafonix
  • LabSET
  • Learn on line (LabSET ulg)
  • Linux-service.be
  • Microsoft Belux
  • Pédagothèque du CF2M & Réseau CABAN
  • PedagoTic
  • Perspectives
  • SOAP Preentations
  • SPF Economie
  • Switch coworking
  • Onem
  • Orditech
  • PMTIC
  • SOCIALware
  • SPW – DGO6 – Cyberclasse
  • Technofutur TIC
  • Ubuntu / Mozilla
  • Upcycle Commons / Olpc France
  • Vodeclic
  • Wallangues

Voici quelques photos de l’événement :

https://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf

Voici le lien de l’événement :

www.rewics.be

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :